Monday 2 Feb, 2015

La réponse aux 5 grandes questions sur les voyages étudiants : l’équipe du service à la clientèle d’EF.

De la planification de votre voyage à votre vol de retour, l’équipe du service à la clientèle d’EF est là pour répondre à vos questions. Charlotte D. travaille dans nos bureaux de Toronto et répond pour vous aux cinq questions qui lui sont le plus souvent posées à propos des voyages EF.

Charlotte en voyage à Barcelone.Les représentants du service à la clientèle d’EF sont là pour VOUS! Notre équipe de spécialistes est toute désignée pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser au sujet de votre compte. Notre petit groupe est composé d’individus passionnés qui adorent voyager et qui feront tout pour s’assurer que vous êtes prêts à vivre cette expérience de voyage EF qui marquera un véritable tournant dans votre vie!

Vous vous demandez ce qu’on peut faire pour vous? Appelez-nous, qu’on en discute! Dans l’intervalle, voici cinq des questions auxquelles l’équipe répond le plus fréquemment.

1) Quelle est la marche à suivre pour s’inscrire à un voyage?

Vous pouvez vous inscrire à votre voyage EF en ligne à partir d’efvoyages.ca , par la poste ou par télécopieur. Vous pouvez aussi vous inscrire en appelant l’un des représentants de l’équipe d’assistance aux voyageurs qui traitera votre application au téléphone directement.

2) Comment dois-je régler mon voyage?

EF vous propose deux programmes de paiements pratiques : le programme de paiement automatique et le programme de paiement manuel. On accepte également les paiements par carte de crédit (Visa ou MasterCard) au téléphone.

Notre équipe du service à la clientèle répondra à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur les paiements, et peut vous aider à établir un programme de paiement à partir de votre site Web sécurisé de voyageur à efvoyages.ca/acces. Mais c’est pas tout, vous pouvez aussi utiliser l’appli Contributions qu’on a développée pour vous permettre de demander à vos amis et à votre famille de participer au financement de votre voyage!

3) Pourquoi est-ce que je dois confirmer le nom dans mon passeport?

Il est extrêmement important de vérifier que le nom qui figure dans votre passeport est rigoureusement identique au nom qui s’affiche sur votre compte, car on utilise ces renseignements pour réserver votre billet d’avion. On vous recommande également d’avoir un passeport qui demeure valide pendant encore six mois après votre date de retour au Canada.

Si le nom qui figure dans votre passeport n’est pas identique au nom qui figure sur votre billet OU si votre passeport n’est pas valide pendant au moins six mois après votre date de retour, la compagnie aérienne pourrait refuser de vous donner une carte d’embarquement.

Vous pouvez facilement vérifier votre nom sur votre site sécurisé de voyageur à partir d’efvoyages.ca/acces. Mais vous pouvez également parler à un représentant de l’équipe d’assistance aux voyageurs pour confirmer le nom qui figure dans votre passeport et la date d’expiration.

4) Qu’est-ce que je devrais emporter?

Se préparer à partir en voyage et faire ses bagages, c’est tout un défi. Mais au sein de l’équipe du service à la clientèle, c’est ce qu’on préfère, bien vous préparer pour que vous profitiez de votre voyage au maximum!

On est tous de grands voyageurs, on peut donner une foule de conseils et de petits trucs de voyage aux étudiants et à leurs parents. N’hésitez vraiment pas à nous appeler, quelle que soit votre question, on se fera un plaisir d’y répondre.

5) Comment annuler mon voyage?

Bien qu’on comprenne parfaitement que les projets de voyage doivent parfois être repoussés, on haï ça d’perdre un voyageur, vraiment. Si vous pensez que vous allez peut-être devoir annuler votre voyage, merci de nous appeler. Avant de pouvoir annuler votre compte, on doit passer la procédure d’annulation en revue avec vous. Et puis dans l’fond on sait jamais, peut-être que votre équipe d’assistance aux voyageurs pourra vous offrir des suggestions ou vous aider à développer une stratégie qui vous permettra quand même de faire partie du voyage!

Vous pouvez joindre l’équipe d’assistance aux voyageurs au 1 800 263-2806 ou à partir de notre site Web à efvoyages.ca/contactez-nous. On a hâte de faire votre connaissance!

Service-Toronto1-crp